Annuaire chien visiteur : divers

filage de laine canine depuis 1998

chien visiteur, Filage de laine canine
Il y a longtemps, les esquimaux filaient le sous-poil de leur chien pour s'isoler du grand froid et se prémunir des rhumatismes.
Pour son bien-être, vous brossez régulièrement votre chien. Désormais, ne jetez plus son SOUS-POIL ! 
Conservez-le et au bout de quelques mois, vous pourrez vous tricoter un bonnet, une écharpe ou une veste. Le sous-poil de chien est une matière confortable, douce et très chaude. Il peut largement rivaliser avec la laine angora et contrairement aux idées reçues, il n'a pas d'odeur. Alors, pourquoi ne pas essayer ! Vous porterez une matière UNIQUE, puisque votre chien est UNIQUE.

Installée à Plouguerneau, dans le Finistère.

dogwool@wanadoo.fr                                                                                             06 83 78 59 97


Le site de dogwool                                                                        La page facebook dogwool



ReCaptcha

Ce service de protection de Google est utilisé pour sécuriser les formulaires Web de notre site Web et nécessaire si vous souhaitez nous contacter. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.